3 septembre 2014

Inspiration de rentrée

Comme je vous le disais quelques articles plus tôt, je suis souvent en recherche de renouveau.

Alors en ce début de mois de Septembre, quoi de mieux que de préparer la rentrée avec une bonne dose d'inspiration Pinterest ?


Voici donc mes envie pour préparer ma rentrée, mais aussi pour préparer l'automne qui ne devrait pas tarder à arriver.


              

 Retrouvez toutes mes inspirations et envies sur Pinterest, juste ici !



Des bisous!



    vinted.fr 

Libellés : , , , ,

6 commentaires:

À 4 septembre 2014 à 15:09 , Anonymous Aurore a dit...

oui à la maille kaki, oui aux boots clouées, aux longues jambes dans des bottes...
ah j'ai hâte que l'automne soit installé pour craquer :)

 
À 6 septembre 2014 à 15:11 , Blogger Unknown a dit...

Oh oui!
Autant j'adore le printemps où l'on commence à porter moins de vêtements, que j'adore aussi l'automne où on fait des superpositions <3

 
À 6 septembre 2014 à 23:59 , Blogger Sly' Make up and Co a dit...

J'adore l'automne et l'hiver. On peut ressortir les rouges à lèvres foncé, les boots, les robes pull avec de jolies bottes et un beau manteau.

 
À 7 septembre 2014 à 00:17 , Blogger Le petit monde d'Hélène a dit...

Je suis une grande fan de l'automne. On peut ressortir les blazers, les rouges à lèvres bordeaux et violets, les chapeaux, les derbies ... ah que j'aime cette saison !
( Au passage, j'aime beaucoup le design épuré de ton blog ! )

Bonne soirée,
Hélène de http://le-petit-monde-d-helene.blogspot.fr/

 
À 8 septembre 2014 à 21:47 , Blogger smokylove a dit...

Jolie sélection, je suis amoureuse de cette saison.
Bisous ma belle!

WWW.THETRENDYGIRL.FR

 
À 23 septembre 2014 à 14:14 , Blogger Unknown a dit...

J'adore, j'adore, on a les même goûts ! Le bordeaux c'est une des couleurs de l'automne qui me fait vibrer !!
Bisous xxx
Croukinette

 

Enregistrer un commentaire

Un avis, un conseil, ou un simple petit mot ? Cela me fera toujours plaisir !

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.title/>

This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin