31 juillet 2014

Summer inspiration

Hello !

Comme tout le monde ici, je pense, je suis souvent à la recherche de nouvelles idées. Que ce soit décoration, mode, recette ou DIY.

Pour cela je me retrouve très souvent sur Pinterest. Il m'arrive d'y rester des heures !

 Simplicité - Fraicheur - Luminosité - Voyage - Douceur : Voici mes mots d'ordre


Voici donc mes envies et futurs projets en image.




Vous pouvez retrouver toutes mes inspirations sur les boards Pinterest ici 

Et vous, avez-vous un compte Pinterest ?



Des bisous !




vinted.fr 

Libellés : , , , , , ,

2 commentaires:

À 8 août 2014 à 18:03 , Blogger Unknown a dit...

Coucou !
J'adore ta sélection d'images qui sont tous très inspirantes !
Comme toi, je peux passer des heures sur pinterest :p

 
À 8 août 2014 à 19:40 , Blogger Unknown a dit...

Ca a été difficile de ne pas mettre toutes les images dans cette sélection!
J'adore Pinterest, on y découvre tellement de chose <3

 

Enregistrer un commentaire

Un avis, un conseil, ou un simple petit mot ? Cela me fera toujours plaisir !

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.title/>

This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin